RDV DÉCOUVERTE OFFERT : Je vous offre notre 1er RDV pour que nous échangions, sans aucun engagement !

Enchantée !

Je m'appelle Anne-Sophie, j'ai 27 ans et depuis presqu'un an maintenant, j'accompagne les entrepreneurs.res engagés.ées sur les réseaux sociaux. Ensemble, nous créons les réseaux sociaux de vos rêves pour booster votre business !
-
-
-Anne Sophie Buffe Coach Réseaux Sociaux Community Management
-

D'entrepreneure engagée, à coach pour entrepreneur.re engagé.ée !

Henriette Paris : c'était le nom de mon concept-store vintage de 2018 à 2020 ! Pendant ces deux années, j'ai tout géré de A à Z : j'ai monté mon site, j'ai créé une communauté sur les réseaux sociaux, je sélectionnais mes pièces, je les expédiais à mes clientes, je démarchais des boutiques, je faisais la comptabilité, le service client et la direction artistique des shoots ...

-
Ce qui me prenait le plus de temps ? les réseaux sociaux ! Je passais un temps fou dessus, je m'épuisais à essayer de comprendre comment fonctionnait l'algorithme d'instagram. Je me posais ce genre de questions à longueur de journée : pourquoi les gens se désabonnent ? Pourquoi mes statistiques sont si mauvaises ? Pourquoi mon engagement/mes interactions sont si faibles ?
-
J'aurai dû me faire accompagner à ce moment-là. Je ne me rendais pas compte que l'argent que je dépenserai avec un.e coach en Réseaux Sociaux, me permettrait d'en gagner 2 fois plus ensuite ! Mais également, de pouvoir me concentrer enfin sur les autres décisions stratégiques de mon entreprise : sourcer les pièces, acquérir de nouvelles clientes, m'occuper des Relations Presse... Choses que je négligeais, omnubilée par les réseaux sociaux !
  -
L'accompagnement est le meilleur moyen d'accélérer considérablement la croissance de son entreprise. De gagner du temps. De se concentrer sur ce que l'on SAIT/AIME faire, pour déléguer/se former sur le reste. On ne peut pas TOUT faire et c'est normal : chacun.e sa spécialité, chacun.e son domaine d'expertise.

Pourquoi je vous raconte tout ça ?

Parce que c'est exactement pour cette raison, que j'ai décidé de passer d'entrepreneure engagée à coach pour entrepreneur.re engagé.ée !
-
J'ai appris de mes erreurs, je me suis formée et aujourd'hui, je vous accompagne pour faire de vos réseaux sociaux un énorme boost au service de votre business ! Notoriété de votre marque, acquisition de clients, croissance de vos ventes : les réseaux sociaux, bien optimisés, permettent tout cela et plus encore. Grâce à mon accompagnement, créez les réseaux sociaux de vos rêves, rassemblez une communauté autour de vos valeurs et surtout, surtout : gagnez plus d'argent !

Mon parcours

Petit moment CV, pour celles.ceux que ça intéressera !
-
En 2016, j'obtiens mon Master 2 en Marketing des Métiers de la mode et du luxe. Après un an au marketing opérationnel de Louis Vuitton, je pars voyager pendant plusieurs mois autour du monde. Je découvre émerveillée une partie de l'Amérique Latine, de l'Australie, et de l'Asie.
-
Je rentre, passe plusieurs entretiens, peu convaincue que ces postes me permettent la vie que je me suis promise de me créer. Je décide en avril 2018 de fonder Henriette Paris, un concept-store vintage online. En attendant d'avoir ma propre boutique (c'est mon rêve ultime), je vends sur mon site des pépites vintage mode et déco. Je collabore avec la marketplace Imparfaite. Début 2020, je vends ma sélection dans une boutique de Barcelone: mon rêve se réalise !
-
Et paradoxalement, j'étouffe. Cette liberté à laquelle je tenais tant ressemble certains jours à de la solitude. En février 2020, je me pose des questions sur le futur d'Henriette Paris. En mars 2020, vous-savez-qui fait son apparition ! La boutique ferme, La Poste aussi. Impossible d'acheter, impossible de vendre. Je ferme Henriette Paris momentanément.
-
Le confinement portant conseil, je me lance très naturellement dans l'accompagnement digitale: je créée l'offre dont j'aurai voulu bénéficier. J'accompagne ainsi plusieurs entrepreneurs.res, porteurs.ses de projets aux valeurs responsables et éthiques. C'est le début d'une nouvelle aventure, et j'adore ça ! Je suis toujours à mon compte, "libre", mais en relation quotidienne avec des entrepreneurs.res passionés.ées !
-
Si mes mots vous ont touchés et que vous souhaitez me parler de votre projet, contactez-moi !
 
Anne Sophie Buffe accompagnement réseaux sociaux et community management